Lovely Pet Friendly Apartment Angela
Profitez d'un appartement d'une chambre agréable et spacieux d'environ 45 mètres carrés, parfait pour des vacances relaxantes. Situé dans le paisible village de Sv. Anton, à seulement 2 km du centre pittoresque de Malinska et de ses magnifiques plages urbaines, cet appartement est le choix idéal pour des vacances paisibles, tout en étant proche des attractions locales.
L'appartement est situé au premier étage d'un immeuble résidentiel et peut confortablement accueillir deux personnes, avec la possibilité d'accueillir deux personnes supplémentaires dans le salon grâce à un canapé-lit convertible en un lit de 140 cm x 190 cm. La cuisine moderne est entièrement équipée avec une cuisinière électrique, un réfrigérateur, une machine à café, un micro-ondes, une bouilloire et tout le nécessaire pour préparer des repas simples.
La salle de bains est équipée de toutes les commodités de base, y compris une cabine de douche, une machine à laver et un sèche-cheveux. Le salon offre un accès direct à un balcon meublé, idéal pour prendre un café le matin ou se détendre le soir.
- Les animaux de compagnie sont les bienvenus UNIQUEMENT sur demande préalable et moyennant des frais supplémentaires de 12 euros par jour. Amener un animal de compagnie implique que vous assumez l'entière responsabilité de votre animal et que vous ne le laisserez pas sans surveillance dans le logement.
Disponibilité à Lovely Pet Friendly Apartment Angela
Équipements de Lovely Pet Friendly Apartment Angela
Parking
|
|
Des services supplémentaires
|
|